•    Parole de conseiller conjugal : Amour et sexe

    vendredi 5 février 2016

    « Si tu m’aimes vraiment, couches avec moi ». Voilà comment plus d’une fille se sont laissées abusées, exploitées… par des garçons à la moralité très douteuse. En avançant cet argument des plus louches, ce garçon voudrait dire que la preuve de l’amour c’est (...)
  •   Parole de conseiller conjugal : Comment réussir le dialogue conjugal ?

    jeudi 10 décembre 2015

    Le dialogue : qu’est ce que c’est ? Le mot dialogue vient du grec et se compose comme suit : Dia : le pont Logos : la parole Ainsi donc, dialoguer signifie « rétablir ou maintenir le pont au moyen de la parole ». Et c’est tout dit. Dialoguer (...)
  •   Parole de conseiller conjugal : Le dialogue dans le couple ; qu’est-ce que c’est ?

    vendredi 20 novembre 2015

    Nous ne cesserons de le répéter : le dialogue doit faire partie de la vie du couple. Il y a tant de choses à faire et à vivre qui font que le dialogue s’impose de fait aux conjoints. Par lui, on se confie ; par lui on sollicite ; par lui on corrige (...)
  •    Paroles de conseiller conjugal : Ces petits mots qui font du bien aux conjoints !

    vendredi 6 novembre 2015

    Chaque semaine, retrouvez sur Yenenga.net (le site de la mère et de l’enfant), les conseils de notre conseiller conjugal, M. Rock Audacien Damiba. N’hésitez pas à lui soumettre vos questions et préoccupations. « Ces petits mots qui font du bien aux (...)
  •   Ces hommes qui dénigrent leurs épouses pour plaire à leurs « maîtresses »

    jeudi 30 avril 2015

    Il n’est plus rare de rencontrer des hommes qui dénigrent, et vilipendent leurs conjointes. Pour peu qu’ils se trouvent devant une « nana » avec qui ils souhaitent passer de bons moments, ils sont capables de tout. Capables même de médire celle avec (...)
  •   Vie de couple : Pourquoi dormir en chambre séparée ?

    mardi 31 mars 2015

    Dormir dans des chambres séparées, selon des personnes que nous avons interrogées, renforce le foyer. La question a sidéré d’autres qui pensent qu’une telle question ne mérite pas d’être posée. Qu’à cela ne tienne, de plus en plus, il n’est pas rare de (...)
  •   Une femme doit connaitre combien d’hommes avant le mariage ?

    mercredi 4 février 2015

    1, 2, 5, 8, 10, 20, 30, ou même 50. Combien d’hommes doivent connaitre une femme avant le mariage ? Le sujet peut paraître banal, néanmoins, il mérite, à notre sens, qu’on en parle. Mais avant, on a tenté de recueillir les avis des uns et des autres et (...)
  •   Femme BF 2014 : Qui succèdera à Haoua Kaboré ?

    mardi 14 octobre 2014

    Unilever couronnera le 20 décembre prochain la femme BF 2014. La cinquième édition, dont le lancement officiel a eu lieu ce mardi 14 octobre 2014, à travers une conférence de presse, désignera celle qui succèdera à Haoua Kaboré, lauréate de l’édition (...)
  •   La pratique du tatouage à Ouaga : Un phénomène social à gros risques sanitaires

    vendredi 10 octobre 2014

    Le tatouage est un dessin à l’encre ou quelque pigment décoratif ou symbolique indélébile sur la peau. A Ouagadougou, la pratique du tatouage est devenue un phénomène culturel et social. Ancrée dans les modes de vie de certains Ouagalais, elle tend en (...)
  •   Faiblesse sexuelle des hommes : Le « secret » qui se vend à la place du marché

    lundi 26 mai 2014

    La faiblesse sexuelle des hommes, autrefois vécue de façon secrète par les personnes qui en étaient victimes, est un secret de polichinelle aujourd’hui. L’ampleur du phénomène et la vente récurrente des produits aphrodisiaques, de surcroît par des femmes (...)
  • Articles publiés : 34 (triés par date) 0 | 10 | 20 | 30 |
Portrait

Burkina/Consommer local : A la rencontre d’Aminata Kabré, la reine des infusions 100% naturelles

Produire des infusions à base de plantes locales, c’est la passion d’Aminata Kabré, promotrice de Voxell-Group. A l’occasion du « mois du consommer (...)
Vidėo de la semaine



LeFaso.net © 2003-2014 Yenenga ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés